Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes joies mes peines
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

Mes grands parents

Je tenais à leur rendre homage eux qui ont quitté leur pays clandestinement et oui mes grands parents étaient l'un et l'autre condanmé à mort par FRANCO, ils refusaient la dictature alors en 1936 ils sont venus se refugier en France mais malheureusement pour eux quelques années après ils retrouvèrent la dictature cette fois ci de la part de l'opresseur nazi et là rebelote maquis et autres choses pour repousser l'ennemis.

Quel courage je suis fière d'eux. Pèpère mamy je vous aime. yaya yayo os quieren.

les_t_tards_yaya_et_yayo_nouvel_an_07

Publicité
Commentaires
M
trés belle déclaration à tes grands parents !<br /> bizzzzzzzz
M
Tu peut etre fière d'eux ! Quel courage effectivement, alors fait leur un gros Bizoute à tout deux.<br /> Bizoute à toi aussi.
ma vie mes joies mes peines
Publicité
Publicité