Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes joies mes peines
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

GALA DE DANSE

Par ce petit article je tiens à rendre hommage à mes amis Nathalie et Philippe qui le 16 juin (jour anniversaire de Nat) ont rendu leur tablier le soir du Gala de danse et oui ce fut le dernier fait par eux ils ont décidés de s'occuper un peu plus de leurs 4 ans et laisse donc le club de danse à 2 jeunes gens formés par leurs soins. Merci Nat Merci fifi pour toutes ces années de dévouements envers Amandine et cette année envers Tif grace à vous Amandine est devenue une belle jeune fille bien faite bien dans sa tete.

3_bis ET oui je suis sur la photo nous avons décidé de faire une surprise à Nat et à fifi nous les super maman de danseuse nous avons dansé sur FOU TA CAGOULE en 4 répetition que de fou rire. Merci à EMBZH il comprendra pourquoi et merci à mon amie Nadia qui a cousu les cagoules.

Photo_024

Amandine et son danseur en rock accro

Photo_005

Tif dans ses premiers pas de disco

8_bis

Alors au 1er plan vous avez Matis le chéri de ma fille derriere il y a tif les 2 en tenue de disco

Nat il faut vraiment penser à les inscrire au prochain championnat du monde de disco de rock de boogie de swing etc...............................

Publicité
Commentaires
D
tro bien se gala meme si des larmes ont coulé!!triste ke vs parti patalie et fifi!!mais tanpis j'ai mick et caro dans ma poche...mdr!!gros bisous ji t'aime
M
ba quand meme des nouveautés !!!!!!<br /> non mais je commencais a despérer de voir autre chose MDR<br /> belles photos <br /> allez continue !!! <br /> bizous
E
Merci..de quoi c'est à toi qu'il faut dire merci!<br /> Belle photos et beau groupe..allez continue.<br /> Le bonheur tu l'a en tes mains<br /> <br /> AmitiéSS à vous
ma vie mes joies mes peines
Publicité
Publicité